12/04/2011

Découvrez la programmation 2011

EAC2011.jpgVoila déjà un an, nous lancions avec beaucoup d’espoir et un peu d’appréhension la première édition du festival « Ensemble, Autrement capable »

Suite au succès de cette première édition, nous avons décidé de renouveler l’aventure en 2011 !

Pour cela, le festival s’est doté d’un nouveau comité de pilotage que nous avons voulu représentatif de la « mixité » prônée par « Ensemble, Autrement Capable ».
Le comité est donc composé d’un club de sport et d’associations travaillant auprès de personnes handicapées mentales, visuelles, et physiques; nous espérons ainsi répondre aux attentes de chacun !

Nous voilà donc reparti pour deux mois de festival en Mai et Juin 2011, durant lesquels se mêleront des spectacles, de la danse, de la musique, des défis sportifs, des performances artistiques, des expositions, des visites et bien plus encore !
Cette année encore, une cinquantaine de partenaires, des artistes valides ou en situation de handicap nous accompagneront dans une vingtaine d’évènements programmés … autant d’occasion de faire la fête ou de passer des moments agréables ensemble !

Dans quelques jours ce festival va commencer, il est maintenant entre vos mains!
Vous découvrirez sa programmation dans les pages qui suivent. Nous l’avons souhaitée la plus variée possible en espérant que chacun y trouve son bonheur …
Inscrivez-vous vite à l’aide du bulletin situé en page 23 et soyez nombreux à participer à cette grande fête … la plupart des évènements sont gratuits.

On vous attend très nombreux, et on compte sur vous ! Place au spectacle.

Le Comité de Pilotage

Le programme 2011 à télécharger : Programme EAC 2011.pdf

02/02/2011

La brochure de présentation de EAC 2011

Vous pouvez télécharger ci-dessous la brochure de présentation d'"Ensemble, Autrement Capable" 2011. Cette brochure fait également le bilan des actions qui se sont déroulées lors de l'édition 2010 du festival.

Bonne lecture !!

Brochure EAC.jpg

La brochure à télécharger : Brochure de présentation EAC 2011.pdf

26/01/2011

Une plaquette de présentation pour EAC

Une plaquette de présentation d'"Ensemble, Autrement Capable" a vu le jour et elle est téléchargeable ci-dessous.

938329551.JPG

La plaquette à télécharger : Plaquette EAC.pdf

20/01/2011

Les voeux d'Ensemble, Autrement capable

Parce qu'il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une belle année 2011, vous trouverez ci-dessous la carte de voeux d'Ensemble, Autrement Capable.

Voeux EAC.JPG

Pour que cette année soit riche en partage, joie, échange et rencontres ... à l'image de notre festival.

La carte de voeux à télécharger : CARTE DE VOEUX EAC 2011.pdf

18/01/2011

La vidéo d'Ensemble, Autrement Capable 2010

Vous avez aimé "Ensemble, Autrement Capable 2010" ... ou vous voulez découvrir ce que nous vous avons proposé lors de ce festival.

Alors pas d'hésitation, regardez cette vidéo et replongez-vous dans l'ambiance du festival ... et rejoignez-nous pour l'édition 2011 !

Pour la voir en grand écran, cliquez ici.