11/06/2011

Retour sur le défilé de mode ...

1249781580.JPGLe 28 mai dernier, nous assistions à un très beau défilé de mode.

Retour sur celui-ci au travers des commentaires de participants ou de spectateurs :

Clément Gazza (bénévole): « Mannequin d'un jour, une expérience aussi originale qu'inattendue »

Pascal Royer (représentant du Conseil Départemental) : « Tout simplement GENIAL super ambiance pas de temps morts bien cadencé ET RYTHME pas trop long donc très supportable pour les personnes en fauteuil : Donc GENIAL »

Colette Duclair (Adhérente) : « Bravo pour cette belle organisation et bravo aux artistes, aux mannequins, aux maquilleuses et aux stylistes qui ont permis la réussite de cette manifestation de qualité. Tout y était, le temps, la ferveur des animatrices et animateurs, l’enthousiasme des spectateurs. C'était Super. Félicitations à toutes celles et tous ceux qui ont mis leur petite pierre pour faire de ce spectacle un vrai enchantement. »

Alain Boltz (Adhérent) : « Bravo pour les lumières et les couleurs du spectacle de Hip Hop »

Brigitte Lecomte (bénévole) : « Soirée réussie. La journée passée à la préparation a contribué à créer une synergie entre tous les participants. Une équipe solidaire, le partage d'un moment intense tant lors des représentations des groupes que du défilé (acteurs ou spectateurs). Coup de chapeau à Sandrine pour son initiative et l'énergie qu'elle déploie" »

Chris Ambraisse Boston (Président / Créateur de l’association « Mode et handicap…c’est possible »): « Je tiens à féliciter la délégation APF du 91 et tous les participants et bénévoles qui ont permis à cet événement d’avoir lieu dans d’excellentes conditions. Les bénévoles présents ont fait preuve de beaucoup d’énergie et de dévouement dans l’organisation du défilé et je tiens à les remercier pour leur abnégation et leur engouement. Le public présent a accueilli l’événement avec enthousiasme et bienveillance, nous avons été félicités à plusieurs reprises par des spectateurs pour nos actions et pour les créations vestimentaires que nous réalisons. »

Pour revoir les photos de cette soirée, cliquez ici, ici et ici.

Les commentaires sont fermés.