22/05/2011

Retour sur la soirée du 11 mai : les mots des participants

1588406717.JPGIls ont participé à la soirée d'ouverture du 11 mai dernier. Ils nous livrent en quelques mots leurs impressions :

Christine Chauvet (bénévole): « Le 11 mai ... c'était la soirée de lancement de EAC ... mais c'était aussi le jour de mon anniversaire!!!,Grâce à l'APF et à tous les artistes, j'ai passé une superbe soirée. Et en plus, dans les coulisses du chanteur de Caravage m'a fait la bise !!! »

Laurent Charreau (bénévole) : « Caravage, ça déchire grave ! »

Pierre Bartoli (bénévole) : « En tant que bénévole j'ai aimé cette soirée qui est une belle rencontre entre artistes et spectateurs. Ce spectacle est une démonstration formelle, pour ceux qui en douteraient encore, que tous ces artistes en situation d'handicap que nous avons pu voir sur scène, sont vraiment " autrement capables ". Bravo à toutes et à tous pour cette soirée trés réussie et merci aux organisateurs de nous avoir procuré ce plaisir. »

Solange Remandet (bénévole) : « Soirée très sympathique, chaleureuse, beaucoup de joies et bonne humeur de la part de tous, une belle petite famille. »

Pierre Lamberton (groupe Escale) : « Une fois de plus c'est un vrai bonheur de participer à ce festival »

Martine Colmant (adhérente et élu au conseil départemental APF): « Musique et handicap, un mariage heureux; un vrai plaisir de partager la joie de ces jeunes musiciens qui y ont mis tout leur coeur !»

Dominique-Marie Carascosa (bénévole) : « Soirée festive où ensemble nous avons partagés de grands moments de convivialités autour d'un apéritif dînatoire aux sons de divers groupes musicaux. »

Gilles DECIS (bénévole): « Le talent de tous ces jeunes artistes me laisse sans voix, bravo à tous et que le show continu »

Brigitte Lecomte (bénévole) : « Beaucoup de chaleur et d'humanité dans cette mixité, De l'espérance, de la joie, du talent, de très belles réalisations. Bravo les artistes! »

Vous aussi vous avez un avis ... N'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos impressions !!

Les commentaires sont fermés.