12/05/2011

Lancement réussi pour "Ensemble, Autrement Capable"

P1000223.JPGCe sont plus de 250 personnes qui se sont retrouvées dans la très belle salle du Génocentre d'Evry pour le lancement du festival mercredi 11 mai.

Un programme très riche et une belle soirée de fête pour entamer les quelques sept semaines que va durer le festival.

La soirée a été ouverte par Claude Meunier, directeur général de l'APF, Marjolaine Rauze, nouvelle vice-Présidente du Conseil Général en charge des solidarités qui représentait le Président Jérôme Guedj, et par Farouk Alouani, adjoint au maire d'Evry qui représentait Manuel Valls.

Puis se sont succédés sur scène les jeunes de l'IME Jean Paul. ceux de l'IME Marie Louise, « Les Pinky Blues ». les danseuses de "Sheerazaad", le groupe de Musique « The Cuties», DJ Rico, le groupe "Escale" puis, pour terminer en beauté, le groupe « Caravage ».

Le comité de pilotage remercie très chaleureusement tous les artistes pour leurs prestations de qualité.

Un immense merci également à tous les bénévoles et les salariés qui se sont investis pour que cette soirée soit une réussite. sans eux, rien n'aurait été possible !

Le festival est désormais ouvert ... que la route soit belle jusqu'au 22 juin.

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici (3 séries de photos se succèdent ... Merci à Pierre, Audrey et Clément, les photographes de cette soirée)

Les commentaires sont fermés.