20/04/2011

Ensemble sur le même terrain le 7 mai à Brétigny

IMG_1288.JPGLe 7 mai prochain aura lieu à Brétigny-sur-Orge une rencontre sportive organisée par la Croix Rouge, en association avec l’APF et le Club Sportif de Brétigny, en lancement du Festival "Ensemble Autrement Capable".

Le but de cette journée « Ensemble sur le même terrain » est double : organiser une compétition amicale et faire découvrir des sports accessibles à tous.

La compétition verra s’affronter des équipes valides/personnes en situation de handicap dans les épreuves suivantes : course de char, course à l’aveugle, course des 100 pattes, course d’obstacle, kim goût, boccia, chamboule tout, basket.

Chaque épreuve sera chronométrée et des pénalités permettront de départager les équipes ex-æquo.

D’autres activités seront proposées (atelier gâteaux, démonstration sportives, etc…).
Une buvette et une restauration permettront à tous de passer une journée de convivialité et de fraternité autour du sport et de la découverte de l‘autre.

Adhérents, bénévoles, nous vous attendons tous le 7 mai au stade Delaune de Brétigny à partir de 12h00. Et pour vous donner envie de venir, regardez les photos réalisées lors des essais des épreuves en cliquant ici. On espère que cela vous donnera envie de venir !

Inscrivez-vous à l'aide du programme du festival (cliquez ici) ou contactez Audrey au 01.60.78.06.63 ou dd.91@apf.asso.fr.

Les commentaires sont fermés.