08/06/2010

Sur le chemin de nos traces : une exposition de l'atelier Arts Platiques de l'IEM du Petit Tremblay

Aujourd'hui nous nous sommes rendus à l'IEM APF "Le Petit Tremblay" pour visiter l'exposition "Sur le chemin de nos traces" réalisée par l'atelier Arts Plastiques de l'établissement.

P1060536.JPGTotems, figurines en papier, tableau, pliages, collages, cadres sans fond, aquarelle, .... des oeuvres très diverses et très touchantes, d'autant plus que la visite nous a été commenté par une des intervenantes de l'atelier. Derrière chaque oeuvre une personne, un talent et beaucoup d'émotions.

Nous avions déja eu la chance de voir plusieurs expositions de cet atelier : "L'éloge du déchirage" lors du lancement du festival le 25 novembre 2009 et "Boléro" lors du spectacle du 1er juin à Itteville.

Nous pourrons à nouveau voir de nouvelles oeuvres lors de la journée de sensibilisation au handicap à La Norville samedi 12 juin.

En attendant, courrez voir cette belle exposition à l'IEM Le Petit Tremblay, 22 rue Waldeck-Rousseau à Corbeil-Essonnes, et ce jusqu'à vendredi de 14h à 17h. Vous ne le regretterez pas !

Pour voir les photos de cette exposition, cliquez ici.

Si vous souhaitez admirez le travail de cet atelier, vous pouvez également vous rendre sur leur blog à cette adresse : http://tracesecarts.canalblog.com/

Les commentaires sont fermés.