13/02/2010

ROBB : éduquer à travers la pratique du roller

ROBB.jpgLe Club de Roller Olympic de Breuillet Breux a été fondé en Mai 1976. Initialement bâti autour de la discipline artistique du patin, le ROBB a vite trouvé sa place dans le monde de la compétition en roller de vitesse. Ce club dispose d’un solide passé, référence des missions éducatives qu’il souhaite poursuivre à travers le sport.

Aujourd’hui, le club du R.O.B.B représente plus de 280 adhérents de 4 à 72 ans, dont la moitié pratique la compétition. Cela positionne le R.O.B.B en tête de la centaine de club de la ligue régionale d’Ile de France.

Le club participe régulièrement à des compétitions régionales et nationales et les palmarès des patineurs les ont conduit jusqu’au podium du championnat du monde à partir de 1995 avec Alain NEGRE.

L’accent est mis sur l’accès au plus grand nombre, car le club valorise l’éducation sportive en compétition comme une véritable école de la vie.

Reconnu par la Fédération Française de Roller Skating pour son dynamisme et ainsi labellisé parmi les « Meilleurs Club de France » depuis plusieurs années, le RO.B.B profite de toutes les occasions pour s’ouvrir vers le Sports pour Tous

ROBB - 4 rue de la gare 91650 BREUILLET
Mail : randorobb@aliceadsl.fr
Site internet : http://robbroller.free.fr/robb2/public/accueil/accueil_ne...>

Les commentaires sont fermés.